Très légère veste de chasse Chamois déperlante de Deerhunter, parfaite aussi par temps chaud • son confort, un matériel extensible, respirant et léger rappellent une veste de training confortable, mais avec toutes les fonctions essentielles pour la chasse • 2 grandes poches dorsales avec zip sur les deux côtés • zip à double sens centré sur l’avant • 2 poches poitrine avec zip couvert • 2 poches avant horizontales zippées • détails de teinte orange • coudes préformés pour le confort • réglable au niveau de l’ouverture des manches par velcro • intérieur agréablement doux • taille ajustable avec bordure élastiquée • traitement déperlant • 90% polyester, 10% élasthanne • longueur env. 76 cm

Label Amfori BSCI : pour les entreprises de l'industrie textile afin d'améliorer les conditions de travail et de protéger les droits de l'homme.

OEKO-TEX est une organisation internationale qui s'occupe du contrôle et de la certification des textiles. Le label le plus connu, l'OEKO-TEX Standard 100, garantit que les produits textiles sont exempts de produits chimiques nocifs et donc inoffensifs pour la santé du consommateur.