Vêtements de travail, Outdoor & Chasse

Pulsar Jumelles thermiques Accolade XQ38

No. cde.: 229301
No. cde.: 229301
5.900.-
plus Frais de port
Im Moment ist dieser Artikel nicht lieferbar.
Jumelles thermiques Pulsar Accolade XQ38 pour une utilisation de jour et de nuit permettant de découvrir des personnes, des objets et des animaux. Technologie de pointe qui fonctionne même dans des conditions de visibilité difficiles comme de la brume, du brouillard et de la fumée ainsi qu’au travers de barrières et obstacles comme des broussailles, buissons rameaux, branchages. Grâce à sa haute fréquence de 50 Hz, une observation dynamique offrant un confort élevé de vision et de nombreux réglages est possible.

Double oculaire pour une observation prolongée. Le double oculaire de jumelles thermiques Pulsar Accolade XQ38 réduit la fatigue oculaire lors d’une observation prolongée et améliore l’aspect naturel des objets observés. Pour une expérience visuelle authentique. Distance inter pupillaire variable. La distance inter pupillaire diffère d’une personne à l’autre. La possibilité d’ajuster la distance entre les oculaires permet à l’utilisateur de positionner au mieux l’optique selon les besoins individuels et d’améliorer considérablement le confort et la qualité du visionnement en évitant le risque de double imagerie. Détecteur d’image thermique haute résolution. Le détecteur d’image thermique haute résolution permet une meilleure définition d’image dans le champ de vision qui sera perçue dans une précision maximale des détails. Taux de rafraîchissement élevé de 50 Hz. Un taux de rafraîchissement élevé est décisif pour garantir des images fidèles et naturelles. La restitution rapide des images garantit une vision fluide sans latence ni ralentissement avec jumelles thermiques Pulsar Accolade XQ38. Distance de détection jusqu’à 1350 mètres Accolade permet la détection d’objets diffusant de la chaleur jusqu’à une distance de 1.35 kilomètres, même dans l’obscurité complète.

Écran AMOLED résistant au froid. Même dans des conditions de températures extrêmes de froid, l’image conserve son contraste et ses couleurs vives sans perde de cadence avec jumelles thermiques Pulsar Accolade XQ38. Palette de 8 couleurs pour l’affichage de l’image. La palette de 8 couleurs au choix tient compte des habitudes visuelles de l’observateur pour privilégier la détection dans différentes conditions. Zoom progressif et à pas de grossissement. Les deux modes de zooms permettent d’identifier rapidement et facilement le gibier. Grossissement progressif qui offre un rapport optimal entre le champ de vision et les performances de grossissement ou du doublement du grossissement actuel. Enregistreur vidéo intégré. L’enregistreur vidéo intégré représente un formidable avantage pour préserver des instants uniques sous forme de photos ou de vidéos. Module WiFi intégré. La connexion simple de jumelles thermiques Pulsar Accolade XQ38 à un smartphone ou une tablet permet de montrer immédiatement une image de viseur sur un appareil externe et d’ajuster les réglages de l’appareil par télécommande. Batterie rechargeable longue durée et changement rapide. Le mécanisme de libération de la batterie assure des changements rapides de la batterie qui offre une autonomie jusqu’à 7 heures même en mode WiFi activé. Entièrement étanche selon IPX7. La protection étanche selon le standard IPX7 garantit un fonctionnement parfait dans des conditions météorologiques extrêmes telles que des fortes pluies ou des chutes de neige. 2 ans de garantie.
  • Résolution du 384x288
  • microbolomère 17 µM / 50 Hz
  • Distance de détection 1‘350 m
  • Diamètre de l’objectif F :38/1.2
  • Grossissement 3.1 – 12.4
  • Champ de vue horizontal 9.8
  • Résolution de l’écran 640x480 AMOLED
  • Batteries B-Pack 7 h
  • Température de fonctionnement -20° C bis +50° C
  • Degré de protection IPX7
  • Dimension 164x130x64 mm
  • Poids 450g

Nos recommandations