La maison suisse par correspondance

Wikland Pantalon de travail d’artisan 1824 avec de poches de genoux

No. cde.: 197240
No. cde.: 197240
Le guide de taille/pointure »
119.-
plus Frais de port
Article livrable immédiatement
  • (cordura)
  • (strapazierfaehig)
Le pantalon de travail d’artisan 1824 de Wikland est équipé de poches de genoux capitonnées avec élastique cousu derrière et ceinture avec un boutonnage jean. Pantalon de travail d’artisan 1824 de Wikland avec empiècements supplémentaires stretch à l’arrière et sur les côtés des jambes intérieurs et extérieurs. Les poches frontales sont renforcées, poches revolver appliquées avec boutons-pressions, poche de jambe cargo à gauche avec poche intégrée pour le mètre, poche appliquée pour le portable et compartiments supplémentaires. Pantalon de travail d’artisan 1824 de Wikland avec genoux ergonomiques avec pinces, poches de genoux en Cordura élastique. Bandes réfléchissantes de couleur contrastée à l’arrière sur les coutures des genoux.
  • poches de genoux en Cordura élastique
  • poche de jambe cargo
  • robuste er durable
  • genoux ergonomiques
Remarque: Le pantalon de travail d’artisan 1824 de Wikland avec de poches de genoux est certifié selon la norme EN 14404 de protection des genoux pour toutes les activités professionnelles qui nécessitent de travailler à genoux, type de protection 1, seulement avec genouillère de sécurité 1924. Le côté tissé doit être tourné vers l’extérieur. L’ajout des genouillères Wikland 1924 permet de répondre aux normes de l’équipement de protection individuelle EPI pour offrir une protection sûre.

Matériel: tissu supérieur, 67% polyester, 33% coton, 300 g/m2, empiècements: 60% coton, 20% polyester, 20% élastomultiester, garnitures: 97% Cordura, 3% élasthanne, Couleurs : marine/anthracite, brun/khaki, gris/noir, nori/brun
Nos recommandations