La maison suisse par correspondance

Urech Pantalon de travail Urech

No. cde.: 220040
No. cde.: 220040

Prix anniversaire jusqu’au 31.12.2018

Chère cliente, cher client
Notre pantalon d’anniversaire a trouvé un tel accueil positif que nous ne pourrons le livrer à nouveau qu’à la fin de l’année. Vous profiterez naturellement de notre prix d’anniversaire jusqu’au 31.12.2018 et il vous sera livré aussi vite que possible. Nous vous remercions de votre compréhension ainsi que de votre patience.

Le guide de taille/pointure »
au lieu de 79.- seul. 49.-
plus Frais de port
Article livrable immédiatement
En exclusivité chez nous, le nouveau pantalon URECH. Il se distingue par une coupe parfaite, de jolies combinaisons de couleurs et de nombreux détails pratiques comme une ceinture élastique, des genoux ergonomiques, une grande poche pour le portable et naturellement sa robustesse et sa durabilité - le tout à un prix de lancement pour les 60 ans de notre firme. Ce pantalon de travail a été développé et testé en collaboration avec nos clients et tient toutes ses promesses!
  • Prix imbattable
  • En exclusivité chez URECH
  • Très robuste avec coton renforcé
  • Ceinture élastique
  • Coupe parfaite
  • Grande poche pour le portable
  • Genoux ergonomiques
Le Pantalon de travail Urech est équipé d’une ceinture élastiquée sur les côtés, d’une double fermeture à boutons-pressions devant, de 2 poches latérales, de 2 poches revolver avec bouton-pression, d’une poche de cuisse à gauche avec poche pour le mètre, d’une poche supplémentaire pour le portable, de 2 poches supplémentaires, celle de droite avec poche pour le mètre, 2 poches supplémentaires et coins adaptables pour une plus grande liberté de mouvement. Encore plus confortable avec les genoux ergonomiques préformés et les nervures réfléchissantes à l’arrière. Longueur d’entrejambe environ 83 cm, tissu robuste en 60% coton, 40% polyester, 300 g/m2, lavable à 60° C.
Pantalon de travail Urech, couleurs: Anthracite/noir, Vert/anthracite, Marine/bleu, Brun/anthracite
Nos recommandations