Vêtements de travail, Outdoor & Chasse

Pinewood Cire déperlante

No. cde.: 14195
 
Cire déperlante
Pinewood
No. cde.: 14195
au lieu de 12.- seul. 5.-
plus Frais de port
Article livrable immédiatement
La combinaison de cire d’abeille et de paraffine confère au tissu d’excellentes propriétés entièrement naturelles et respectueuses de l’environnement. Son utilisation permet aux vêtements de mieux s’adapter aux diverses conditions climatiques. Ils deviennent ainsi imperméables au vent et à l’eau et le matériel gagne en durabilité. Appliquer simplement la cire, la faire fondre au fer à repasser ou au sèche-cheveux pour la faire pénétrer dans les fibres du tissu. Il suffit de laver le vêtement à 40°C - 60°C pour l’éliminer. Ce bloc de cire de 90 g suffit pour environ 8 pièces de vêtements.

Imprégner - marche à suivre
1.Tenez en main le bloc de cire et frottez une couche fine et régulière sur le tissu. Il est recommandé d’appliquer un peu plus de cire sur les emplacements exposés comme le secteur des épaules et des genoux. Veillez à ce que le vêtement soit régulièrement recouvert de cire.

2.Faites fondre la cire avec un sèche-cheveux ou un vieux fer à repasser pour bien la faire pénétrer dans les fibres (pensez ensuite à essuyer le fer avant de l’utiliser pour repasser d’autres vêtements).
Nos recommandations