Vêtements de travail, Outdoor & Chasse

Primos Support de tir tripode deluxe (Gen. 3)

No. cde.: 3567
No. cde.: 3567
219.-
plus Frais de port
Im Moment ist dieser Artikel nicht lieferbar.
Le support de tir tripode Primos (Gen. 3) permet au chasseur de régler très rapidement la hauteur de tir optimale sans devoir effectuer les réglages fastidieux de chaque pied. Ce support de tir relativement léger de Primos garantit un coup de feu tranquille durant la chasse, sur le champ ou dans la forêt.

Que ce soit en position assise, agenouillée ou debout, le support de tir tripode de Primos se commande d’une seule main. Il suffit de tirer sur la gâchette pour le régler à la hauteur souhaitée et de retourner le verrou de la gâchette pour le bloquer. Le support de tir tripode de Primos (Gen. 3) est équipé d’une bride en V entièrement caoutchoutée qui peut être retirée au besoin. Les montages filetés 1/4-20 et 3/8-16 permettent de fixer sans problème sur le support des appareils de photo, objectifs, télémètres à laser, etc.

La forme anatomique pivotante à 360° de la poignée qui tient bien en main au motif de camouflage Mossy Oak est équipée d’une dragonne. Très robustes et légers, les pieds sont en aluminium anodisé pour l’aviation et peuvent se fixer presque silencieusement et en continu jusqu’à une hauteur d’environ 61 à 157 cm. Les pieds sont caoutchoutés ce qui permet au support de tir de reposer parfaitement même sur les sols lisses.
  • Longueur env. 61 - 157 cm
  • Commande rapide avec une seule main
  • Bride en V très stable
  • Peut s’utiliser aussi comme un statif
  • Poignée pivotante à 360° dans le motif de camouflage "Mossy Oak"

Nos recommandations