Vêtements de travail, Outdoor & Chasse

Le Chameau veste de chasse dames Field

No. cde.: 245824
No. cde.: 245824
Le guide de taille/pointure »
au lieu de 719.- seul. 359.-
plus Frais de port
Im Moment ist dieser Artikel nicht lieferbar.
  • (aéré)
  • (étanche)
  • (imperméable au vent)
Veste de chasse pour dames exceptionnelle et très légère Field - Le Chameau a ici développé une veste particulière! À première vue, une veste classique, sportive et féminine, mais c’est en la portant que ses atouts en termes de fonctionnalité et d’innovation émergent. Sans oublier une qualité qui a fait ses preuves et une finition de qualité qui caractérisent les produits de Le Chameau:
  • Extrêmement légère, mais malgré tout chaude
  • 100% imperméable
  • Respirante
  • Coupe-vent
  • Poche besace double très robuste sur le devant
  • Grande liberté de mouvement
  • Les manches sont un peu plus longues que d’habitude
  • Rebords de poche renforcés
  • Très grand confort et extraordinaire liberté de mouvement
  • Taille ajustable avec le cordon
  • Qualité éprouvée et finition de qualité
Cette veste est extrêmement légère, mais malgré tout chaude - il suffit d’enfiler un sous-vêtement léger pour être protégé du froid. Le matériel d’isolation thermique utilisé PrimaLoft® se caractérise par sa grande qualité tout en étant fin, souple et agréable. Il isole parfaitement et est régulateur d’humidité. S’il fait quand même trop chaud, les courroies préalablement fixées dans la veste peuvent être passées par-dessus les épaules lors de l’enfilage. Si nécessaire, la veste s’enlève rapidement et les courroies la maintiennent par-dessus le dos pour assurer un réenfilage rapide. La veste de chasse Field a un apprêt déperlant de longue durée. D’autre part, une membrane rend cette veste 100% imperméable et respirante. La taille de la veste peut être individuellement ajustée avec le cordon à l’intérieur de la veste.

Les grandes poches besace doubles très robustes sur le devant qui se ferment par bouton-pression offrent une fonctionnalité du superlatif. Les poches avant peuvent s’ouvrir en continu jusqu’à une largeur de pochette et offrent ainsi un très spacieux espace de rangement. Grâce au renforcement avec fine armature métallique sur le rebord de poche, celle-ci reste en position ouverte sans se refermer et permet de saisir rapidement les cartouches. Les poches sont imperméables et sont équipées d’œillets d’ouverture au bas afin de permettre à l’humidité de s’échapper quand il pleut. Les poches frontales arrière sont renforcées tout autour et conçues de telle manière que dans la position d’attente avec la crosse du fusil repliée sur le bras les mains restent sans effort en hauteur soutenues par la poche et bien au chaud dans la poche doublée.

La veste a aussi été conçue pour offrir une grande liberté de mouvement . La découpe raglan et les emplacements ergonomiques préformés des bras ainsi que le pli dans le dos offrent un confort du superlatif et une liberté de mouvement extraordinaire .

Les manches sont un peu plus longues que d’habitude afin de continuer à recouvrir les poignets avec le bras tendu . Un rebord intérieur avec envers caoutchouté a été rajouté pour être fermé avec un bouton-pression quand il pleut et éviter que l’eau pénètre dans les manches.

Matériel: la couche extérieure est en tissu italien qui se compose de 45% coton, 39% polyester, 16% polyamide.

Équipement supplémentaire: capuchon amovible et ajustable qui se retire facilement ● poche de poitrine intérieure zippée ● 2 très grandes poches intérieures, à droite avec fermeture agrippante, à gauche zippée et avec une poche pour le portable ● doublure intérieure surpiquée ● zip à double sens ● taille réglable avec le cordon ● lavable à 30°C ● longueur env. 72 cm ● couleur olive
Nos recommandations